Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon je sais que personne ne suis mon blog (même pas moi :D), à vrai dire je l'avais oublié... Mais bon je pense raconter encore un peu ma vie sur ce site juste comme ça, pour moi! Donc depuis la dernière fois je suis rentré au lycée et ça c'est très bien passé même si j'ai perdu beaucoup de mes meilleurs amis mais bon on s'habitue vite... Je viens aussi de me rendre compte que sur ce blog où au départ je voulais mettre mes états d'âmes j'ai fini par n'y mettre que l'histoire des arts et une histoire vraiment nul... Bon, voilà et si un jour quelqu'un tombe sur ma page par hasard je suis une grande fan de mangas et de jeux vidéos (oui une geek, si vous préférez...) donc si vous voulez en parlez et j'ai commencé à écrire des poèmes par rapport à des shojos que je regarde, je les mettrai peut-être sur ce blog et vous proposerez des mangas intéressants (gratuit et accessible en ligne). Je vous propose en shojo aujourd'hui: "Piece" ce manga est très aspirant si je puis le dire. Ce n'est pas un shojo comme les autres (avec le cliché habituelle) Voici le synopsis: Haruka décède brusquement. Elle a 19 ans. Ses camarades de lycées se retrouvent pour son enterrement. Personne ne connaissait vraiment cette jeune fille trop discrète. Mais qui était-elle ? Trois anciens étudiants vont se rassembler et chercher à percer le mystère qui entoure la vie de Haruka et sa fin tragique. Leurs propres doutes vont faire surface. Arriveront-ils à donner un sens à leur vie ?

Je vous le conseille vivement et j'espère avoir des retours (enfin je dis ça mais bon...) --'

Tag(s) : #Vie quotidienne et Manga
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :